Les gorges du tarn

Où se baigner dans les gorges du Tarn ?

Où se baigner dans les gorges du Tarn ?

Où se baigner près de Saint Etienne ?

Le lac Saint Etienne le plus proche pour la baignade! Série RET. GRANGENT – BASE NAUTIQUE offre une très bonne qualité d’eau de baignade. Ce lac est situé près de la ville de Saint Etienne.

Où se baigner près de Millau ?

A Millau, qualité de l’eau: Très bonne zone de baignade MASSEBIAU est proche de la ville de Millau. C’est une plage où l’on peut se baigner dans une eau de très bonne qualité.

Où stationner en Camping-car dans les gorges du Tarn ?

Où aller en Camping-car en Occitanie ?

Quel que soit l’itinéraire choisi pour votre aventure en camping-car en Occitanie, le village d’Agde est un incontournable. Ici aussi, vous n’aurez aucun problème à trouver de quoi faire le plein et installer la voiture, puisque Agde est un grand camping en France malgré sa taille plutôt petite.

Où aller dans les gorges du Tarn ?

Où aller dans les gorges du Tarn ?

Où faire du canoë dans le Tarn ?

4 points de départ de canoë dans les Gorges du Tarn: Les points de départ de nos itinéraires de kayak sont: Sainte-Enimie, Saint-Chély du Tarn, Le Château de la Caze ou Moulin de la Malène. Un arrêt obligatoire est situé au Pas de Soucy en raison des blocs qui s’effondrent qui empêchent le passage.

Quand visiter les gorges du Tarn ?

Il est donc recommandé de visiter les Gorges du Tarn en été, de juin à août pour profiter du soleil et des températures chaudes (entre 20 et 30 degrés).

Laisser un commentaire